[OSM-talk-fr] carte osm pour garmin

Martopioche martopioche at gmail.com
Ven 24 Juil 19:18:06 UTC 2009

Bonjour la mailing

nono a écrit :
> La logique voudrait que la carte la plus récente a également plus de
> poids (en Mo). Mais du coup les dates ne collent pas.
>
> Bref, quelle est la version la plus à jour ????

Il y a quelques jours j'ai récupéré la latest et en effet il m'a bien
semblé que c'est la version du 20/05 (c'est celle que j'avais avant).
Sur le coup, je n'avais pas essayé la 07/07 car j'ai voulu voir les
cartes de http://downloads.cloudmade.com/europe/france car sur les
premières, je trouve qu'il y a trop d'infos (limites communales par
exemple) et j'ai la "flemme" de les générer moi même :D

Le fait est que sur la version 07/07 les limites des communes ne sont
pas représentées. De ce fait, c'est logique que la taille soit inférieur.

Voila ce que je peux en dire.

'topioche