[OSM-talk-fr] carte osm pour garmin

Frédéric Bonifas fredericbonifas at gmail.com
Ven 24 Juil 23:51:03 UTC 2009

Bonjour,

La carte la plus récente est bien celle de 99.3 mo. Les styles ont
changé et je ne suis pas d'hyper près le développement de mkgmap qui a
peut-être optimisé du routage qui prenait de la place inutilement par
exemple.

Je n'aurai pas accès au pc avec lequel je génère les cartes avant
début septembre donc désolé mais il n'y aura sûrement pas de mise à
jour avant cette date.

Pour les bâtiments je veux bien les rendre plus foncé, je ferai des
essais pour que ce ne soit pas illisible dans les zones trop denses.
J'ai aussi noté d'afficher les primary à un niveau de zoom plus
faible.

Frédéric

Envoyé avec mon mobile