[OSM-talk-fr] [Nouveaux] acceuil des nouveaux

GerhardP g.di at wanadoo.fr
Sam 25 Juil 08:21:59 UTC 2009

Forum, ça existe déjà :
Le contenu de cette mailing-list ici
est automatiquement répercuté sur "nabble",
ou ce même contenu se présente sous forme de forum.

Et, inversement, tout ce qu'on écrit sur ce forum, est envoyé à la
mailing-list.
Donc chacun peut choisir la forme de présentation à son écran, qu'il préfère
:
mailing-lis, ou forum.

http://openstreetmap.fr/forum#nabble-f3070341

Le seul "couack" du forum sur nabble est, qu'on doit s'inscrire à la fois
sur le forum chez nabble,
*et* à la mailing-list talk-fr,
sinon les posts qu'on fait sur nabble sont refusées par la liste
(Là, j'écris ce message sur le forum nabble...).

Je ne sais pas, si c'est expliqué en français quelque part, en texte clair.

Amicalement
Gerhard
---