[OSM-talk-fr] Re : Re : carte osm pour garmin

Etienne T gustrimaille at yahoo.fr
Sam 25 Juil 09:01:41 UTC 2009

>Ce serait bien que les feuilles de styles qui marchent bien ou qui sont
>orientées vers un thème soient accessibles.

+1

Les cartes openmtbmap m'ont l'air pas mal, mais il ne publie pas le fichier de rendu. Dommage, voir les sources peut aider beaucoup pour faire ses propres fichiers ! http://openmtbmap.org/

Sinon, j'ai pensé à une chose. Faire un peu les mêmes layers que sur beta.letuffe.org (sans tag name, sans tag ref, highway=road,...), mais pour GPS Garmin. Il existe le même système, il me semble, pour sortir un pdf, puis pour l'imprimer. Donc pourquoi pas le faire aussi pour gps ? Vous en pensez quoi, ca vaut le coup ?

Je vais essayer de trouver de la doc du mkgmap.