[OSM-talk-fr] Re : carte osm pour garmin

Etienne T gustrimaille at yahoo.fr
Sam 25 Juil 09:11:33 UTC 2009

>Pour les bâtiments je veux bien les rendre plus foncé, je ferai des
>essais pour que ce ne soit pas illisible dans les zones trop denses.
>J'ai aussi noté d'afficher les primary à un niveau de zoom plus
>faible.

Ok merci. Ça peut-être sympa de se voir balader entre les bâtiments.

Vu qu'il a été question des limites communales dans les cartes, je sais pas si elles y sont dans la dernière carte que tu as généré. Si oui, ce qui est un peu embêtant, c'est qu'on ne sait rien sur ces limites. Sur le gps, c'est marqué "limite d'état/province", c'est un peu beaucoup vague comme information. Si il pouvait dire si c'est une limite communale, départementale, régional,... Ou alors mieux, le nom des communes : limite communale XXX/YYY