[OSM-talk-fr] Présentation & première(s) question(s)

Hervé Le Roy hleroy at hleroy.com
Sam 25 Juil 12:06:30 UTC 2009

Bonjour,

Après des débuts avec OpenStreetMap à l'été 2007 et une longue absence, je
m'y remets :-) Je vais compléter la couverture de Louveciennes (dans les
Yvelines) et de Beg Meil/Fouesnant (dans le Finistère Sud).

J'ai installé Josm-latest (à savoir la 1828) et Merkaartor (la dernière
beta). J'ai une question concernant chacun des logiciels.
Josm : je n'arrive pas zoomer au delà de l'échelle 60m. J'ai ouvert un
ticket à ce sujet. Si vous en savez plus, je suis preneur de vos avis.
Merkaator: savez vous si quelqu'un travaille à adapter le plugin cadastre-fr
pour Merkaator?

Bon week end à tous

Hervé