[OSM-talk-fr] Présentation & première(s) question(s)

Yann Coupin yann at coupin.net
Sam 25 Juil 12:19:10 UTC 2009

Le 25 juil. 09 à 14:06, Hervé Le Roy a écrit :

> Josm : je n'arrive pas zoomer au delà de l'échelle 60m. J'ai ouvert
> un ticket à ce sujet. Si vous en savez plus, je suis preneur de vos
> avis.

C'est une régression récente lorsque la projection utilisée est
Lambert (France), utilise la projection Mercator pour l'instant (mais
le cadastre ne marche qu'en Lambert). Pour changer la projection,
aller dans les prefs puis "Réglage de la carte" > "Projection de la
carte" >"Méthode de projection"

> Merkaator: savez vous si quelqu'un travaille à adapter le plugin
> cadastre-fr pour Merkaator?

Je crois en avoir entendu parler mais ça n'est pas fini pour l'instant

Yann