[OSM-talk-fr] [fiches de géodésie] RE: Utilisation des fiches de géodésie et de nivellement

Frédéric Rodrigo f.rodrigo at free.fr
Sam 25 Juil 14:08:44 UTC 2009

Le dimanche 5 juillet 2009, Eric Sibert a écrit :

> http://rgp.ign.fr/STATIONS/liste.php
>
> mais on peut considérer que ce n'est pas prioritaire. Ca ne concerne
> que 190 points.

> Ca fait toujours partie du réseau géodésique français donc je ne pense
> pas que ça pose de problème. Les données enregistrées sont en libre
> accès et je n'ai rien trouvé sur une quelconque licence (d'ailleurs,
> les données et stations ne sont majoritairement pas propriété de l'IGN).

En fait il n'est pas utile de réaliser d'extraction particulière. Les données
sont accessibles facilement sur le site de l'IGN :
http://rgp.ign.fr/STATIONS/coordonnees.php
et
http://rgp.ign.fr/STATIONS/coorrgf93.php

Quand à l'extraction des 300000 fiches web de nivellement, elle est en
cours...

Fred