[OSM-talk-fr] Re : carte osm pour garmin

Etienne T gustrimaille at yahoo.fr
Sam 25 Juil 19:33:16 UTC 2009

Je suis allé voir chez cloudmade, j'ai pas vu grand chose. Ca existe encore ces cartes ?

Mais dans mkgmap, dans le dossier des styles, il y a un fichier de rendu no-name. J'essaye de comprendre comment il est construit pour essayer d'ajouter les tags fixme, note, et les sans name, sans ref.

Pour lire dans les relations le name, j'ai vu que c'était posssible. Mais si tu n'arrive à rien, il me semble que beaucoup de way  portent le tag admin_level , donc tu peux déjà inclure ce way en disant que c'est une limite communale ou départementale, régional en te basant sur ce tag.

Je suis en train de regarder les fichiers de rendu. Comment tu sais comment va être rendu tel code Garmin ?
Par exemple, je lis dans le fichier de rendu des polygons : building=* [0x13 resolution 18]
comment savoir à quoi correspond 0x13 comme code rendu sans avoir à tester (générer la carte, la transférer sur le gps, et l'allumer) ?

Merci