[OSM-talk-fr] Diverses Questions

Fabien Marchewka furax54 at gmail.com
Dim 26 Juil 21:51:46 UTC 2009

Bonsoir,

Quelques questions suite à quelques traces GPS du week-end
- J'ai un tracé GPS qui traverse des communes vectorisées. Est ce que je
coupe les ways dans les communes vectorisées pour pouvoir mettre le tag
source = cadastre ... ? ou le fait que JOSM ajoute le tag sur les nodes
suffit ?
- Certaines routes sont sur des limites de communes (déja rentrées dans OSM)
vectorisées. Pour le moment j'ai fait une supperposition en réutilisant les
nodes. Est-ce correct ?
- Quel est le tag pour une station de lavage de voiture ?
- peut-on avec le plug-in cadastre de JOSM récupérer une zone plus grande
avec un zoom elevé. Pour le moment je me déplace et je refais un grab mais
c'est assez fastidieux.
- Sur une commune vectorisée, si des cours d'eau apparraissent, est-ce qu'on
les représentes même si le cours n'existe pas encore et qu'il ne sera pas
dans les communes adjacentes qui ne sont pas vectorisées ?
-

--
Fabien Marchewka