[OSM-talk-fr] Mise à jour du trait de côte

Gilles Corlobé gilles at corlobe.tk
Lun 27 Juil 04:51:34 UTC 2009

Bonjour,
Samedi, j'ai mis à jour le trait de côte sur la presqu'île de St-Mandrier,
et en même temps, j'ai créé la zone militaire qui la couvre en bonne partie.
Or, si la zone militaire apparait bien correctement, le trait de côte n'a
toujours pas été mis à jour sur les cartes. Et pourtant, lorsque je clique
sur "éditer" la modification apparait bien.
Y a-t-il un délai plus long pour la mise à jour du trait? Y a-t-il une sorte
de validation? Ai-je oublié quelque chose?