[OSM-talk-fr] Diverses Questions

Art Penteur art.penteur at gmail.com
Lun 27 Juil 06:05:51 UTC 2009

Le 26 juillet 2009 23:51, Fabien Marchewka<furax54 at gmail.com> a écrit :

> - Certaines routes sont sur des limites de communes (déja rentrées dans OSM)
> vectorisées. Pour le moment j'ai fait une supperposition en réutilisant les
> nodes. Est-ce correct ?

  C'est ce que je fais aussi, mais je ne prétend pas être une autorité.

  C'est une situation que je n'aime pas. Car les traces GPS se
superposent rarement exactement à la limite. Donc il faut déterminer
si l'écart est dû à l'imprécision, ou si la route et la limite sont
réellement écartées. Exemple que je viens de vivre :
http://osm.org/go/xVdDO9Sg

Art.