[OSM-talk-fr] Mise à jour du trait de côte

Vincent MEURISSE osm-talk-fr at meurisse.org
Lun 27 Juil 06:58:59 UTC 2009

On Monday 27 July 2009 06:51:34 Gilles Corlobé wrote:
> Or, si la zone militaire apparait bien correctement, le trait de
> côte n'a toujours pas été mis à jour sur les cartes.
Le trait de côte étant une donnée sensible, il n'est pas mis à jour
automatiquement. Ça permet d'éviter d'avoir l'Europe sous l'eau le jour où il
y a un trou. Il est juste importé manuellement et corrigé quand il est à peu
près en bon état.
Par contre je connais pas la fréquence des mises à jour.
--
Vincent MEURISSE