[OSM-talk-fr] Utilisation du cadastre hors-ligne

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Lun 27 Juil 07:50:03 UTC 2009

Bonjour,

Comme beaucoup de geek, je me prépare à passer une douloureuse épreuve
: les vacances. Et oui, comme chaque année, ce malheur va de nouveau
s'abattre sur moi et me priver de toute connexion internet pendant de
nombreux jours. Vais-je y survivre ? Je ne sais pas. Néanmoins, afin
d'atténuer les effets de cette malédiction, j'imaginais mettre à
profits cette période pour repporter le cadastre de ma commune dans
OSM.

Avez-vous des astuces à partager pour permettre une édition du
cadatres hors-ligne ?

Je ne sais pas si c'est déterminant, mais mon outil de travail sera un
EeePc 701, donc petit écran et puissance très raisonnable.
jOSM ? Merkaartor ? Autre ?

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com