[OSM-talk-fr] Utilisation du cadastre hors-ligne

Pieren pieren3 at gmail.com
Lun 27 Juil 12:16:21 UTC 2009

2009/7/27 Yoann ARNAUD <yarnaud at crans.org>:

> Cadastre - load layer from cache.
>
> Par contre, il faut bien veiller à lancer java avec l'option "-Xmx" pour
>  définir la quantité de mémoire à utiliser, sinon il va vite raler.

La mise en cache est en principe activée par défaut mais c'est mieux
de vérifier. Il y a une limitation de l'espace disque alloué qui est
de 500Mo par défaut. Le répertoire où les fichiers sont sauvegardés
est aussi configurable. Le tout est documenté ici:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:JOSM/Fr:Plugin/Cadastre-fr
Pieren