[OSM-talk-fr] Re : Politique vis-à-vis des zones militaires

Arnaud CORBET corbet at rocketmail.com
Lun 27 Juil 19:27:27 UTC 2009

C'est moi qui ait taggé l'arenal de Cherbourg, en partant du principe que puisque elle étaient détaillées sur Yahoo! Photo ça n'apportait pas plus d'infos à une personne animée de mauvaises intentions que la photo aérienne. Ca en apportait plutôt moins d'ailleurs.

Maintenant, si j'avais accès à une zone militaire non photographiée ni cadastrée, j'irais pas la tracer avec le GPS en poche.