[OSM-talk-fr] [osmose] TEST polygone non valide

arno arno at renevier.net
Mar 28 Juil 14:53:47 UTC 2009

hello,
je suis en train de corriger mes erreurs dans osmose. Je bloque sur deux
erreurs de type TEST polygone non valide.
http://osmose.openstreetmap.fr/cgi-bin/osmose.py?run=yes&username=arenevier&e500=on
Il s'agit des limites des communes de Waben et Verton. J'imagine donc que le
problème se situe sur la limite commune. Or, en regardant ce chemin, je n'ai
rien trouvé de bizarre. J'ai essayé de voir s'il n'y avait pas des boucles,
mais je n'en ai pas trouvé. Est-ce que quelqu'un a une idée d'où vient le
problème.

Accessoirement, j'ai un autre souci mineur avec osmose: il me met une erreur
"Type de voie mal écrit" sur un chemin qui a depuis été supprimé. Du coup, je
ne vais pas pouvoir le corriger, et j'imagine que l'erreur va rester. Ce n'est
pas bien grave mais bon, je voulais le signaler quand même

a+
arno