[OSM-talk-fr] Re : Article presse

Hervé Le Roy hleroy at hleroy.com
Mar 28 Juil 15:48:18 UTC 2009

Steven,

Je te sens en forme je vais en profiter :-)

Je ne sais quel est le problème de Yannick, mais je te soumets le mien: le
moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas facile pour un
utilisateur lambda d'utiliser le WMSplugin sous Linux. Certes il y a un
tutorial (http://wiki.openstreetmap.org/wiki/JOSM/Plugins/WMSPlugin) mais il
faut soit installer un vieux paquet soit compiler depuis les sources.

Franchement, je suis parfaitement capable de compiler mais je n'avais pas
envie de jouer le béta-testeur le jour où je me suis remis à JOSM. J'ai
lancé direct VMWare et que j'utilise JOSM sous Windows alors que mon OS
principal est une Kubuntu Jaunty. Dommage, n'est ce pas ?

Alors, tu nous fait un paquet Jaunty pour webkit-image ? :-)

Hervé