[OSM-talk-fr] Traduction des pays et capitales

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Mar 28 Juil 18:39:31 UTC 2009

Christophe Merlet (RedFox) wrote:

Bonjour,

ton propos est très intéressant. Je suis en train de travailler sur un
site de traduction. Le but du jeu est de permettre a tout le monde de
traduire rapidement les données de OSM dans leur langue. Je m'intéresse
tout particulièrement aux langues asiatiques.
Aurais tu une idée de ce que tu aimerais voir traduit au final?
On a mentionne les capitales mais le reste serait bien aussi.
Des idées?

Emilie Laffray