[OSM-talk-fr] forum: Impossible d'afficher la carte OpenstreetMap

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Mar 28 Juil 19:54:10 UTC 2009

Le message suivant :
##########
Bonjour,

Je viens de découvrir ce OpenStreetMap.

Quand je démarre openStreetMap, dans l'espace ou doit apparaitre la carte j'ai des pavés, avec  le logo OpenStreetMap et en dessous des quels il est écrit "...more OSM coming soon". Si je change le zoom le nombre de pavés change.

Par contre si je vais dans l'onglet Editer, j'attrape un fond de carte que je peux, déplacer, zoomer, etc.... Mais là je dois d'abord me documenter.

Quelqu'un a t-il une idée à propos de mon problème.

Merci

didivdam
########
a été posté sur le forum http://forum.letuffe.org/viewforum.php?f=3