[OSM-talk-fr] Traduction des pays et capitales

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Mar 28 Juil 22:14:04 UTC 2009

Vincent MEURISSE a écrit :
> PS: je viens de faire un tour sur Shanghai avec JOSM :

Comme le billet n'est pas cher, j'y suis allé aussi pour voir, au
hasard. Pékin, cité interdite...
http://www.openstreetmap.org/?lat=39.91576&lon=116.39931&zoom=15&layers=B000FTF

Chose très étrange :JOSM affiche l'Est en haut de l'écran ! La carte est
tournée de 90°...
(JOSM v° 1784)
Mais les caractères chinois apparaissent bien. Ils sont dans les mêmes
champs que l'anglais : Taimiao
(temple ancestral au SSO de la cité)
Bon pas beaucoup de caractères chinois dans la zone...
> - JOSM ne m'affiche pas les caractères chinois alors que toute mes autres applis
> le font. Je suis preneur de conseils sur ce point.

Autre petit tour plus au Nord-Ouest :
http://www.openstreetmap.org/?lat=39.99162&lon=116.3309&zoom=15&layers=B000FTF

test sur la name:zh_py=Shuangqing Road
Les name et name:zh sont bien écrit en chinois (même contenu dans les
deux champs)
Et la carte est toujours orientée (orient:Est vers le haut) !

Étrange !

Vincent