[OSM-talk-fr] Sélection des villes affichées par Mapnik

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mer 29 Juil 13:33:30 UTC 2009

Salut,

Ce débat a tourné sur la liste anglaise il y a quelques mois, où l'idée allait
au delà, en introduisant un tag "importance" valable pour absolument tout.

Afin de créer une hiérarchie entre les villes (exemple auquel on pense en
premier)
Mais aussi entre rivières proches, ports juste à coté, aéroports, etc.

Typiquement un tag dédié au rendu, mais finalement le débat s'est arrêté là je
crois

Sur le wiki on retrouve cette page :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_Features/Importance

On mercredi 29 juillet 2009, Vincent Pottier wrote:
> [...]
passait "au-dessus" et était écrit en plus gros...

rentrée à la main" (liste qui serait courte) et en second lieu un critère de
population.