[OSM-talk-fr] Google maps attaqué pour concurrence deloyale.. et OSM ?

Hervé Le Roy hleroy at hleroy.com
Mer 29 Juil 16:33:30 UTC 2009

J'ai du mal à imaginer que le scénario soit juridiquement possible
d'attaquer la fondation OSM, car les données d'OSM sont copyrightés (enfin,
copyleftés) par leurs auteurs respectifs. Ensuite, la société BOTTIN attaque
Google car il est notoirement connu que Google est solvable. Attaquer OSM ne
rapporterait rien à l'attaquant car OSM n'est pas bien riche ;-) C'est comme
si les restaurateurs attaquaient les restaurants du coeur :-/