[OSM-talk-fr] [osmose] "too many ways in relation"

Etienne Chové chove at crans.org
Mer 29 Juil 17:14:15 UTC 2009

sylvain letuffe a écrit :
> Solution 1, propre et dure : patcher osm2pgsql pour corriger le problème

C'est fait, le problème est qu'il faut relancer un import complet du
planet soit 1 semaine d'import puis une semaine pour rattraper les
minute diff de retard et espérer que ça fonctionne mieux ensuite.

> solution 2, bidouille douteuse et lente alternative que j'ai trouvé :

Je testerai à la rentrée. D'ici là chacun pourra coder des tests sur sa
machine et les envoyer au front-end sous forme de fichier xml.

> Yes !

+1 ;-)

Etienne, de retour quelques jours chez lui