[OSM-talk-fr] iPhone et OSM mapping

Mathieu mathieu_g1 at yahoo.fr
Jeu 30 Juil 18:33:48 UTC 2009

Pour ma part je n'ai pas réussi à faire fonctionner Navit, j'ai un
écran orange avec ma position et le soft est instable.
Obligé de passer par Roadee qui dans mon coin avec la 3g qui fonctionne
impec ne me pose pas autant de soucis qu'à vous.
Ou peut-être suis-je moins exigeant.

Yann Coupin (via Nabble) a écrit :
J'ai
juste jailbreaké, pas desimlocké mon téléphone ou quoi que ce

soit d'autre. C'est totalement réversible et je m'en tappe si je ne

peux pas jailbreaker la version 3.1, c'était plus pour tester navit et

comparer, tant pis si ça n'est pas pérenne. N'empêche, si Roadee avait

le moteur de navit ou Navit l'interface de Roadee ça serait top !

Yann

Le 30 juil. 09 à 14:04, olivier.lahaye1 at ...  a écrit :

> J'ose pas encore jailbreaker, car l'OS 3.1 arrive........

  View
message @ http://n2.nabble.com/iPhone-et-OSM-mapping-tp3316331p3356368.html

To start a new topic under French OSM list, email
ml-node+3070341-1031045298 at n2.nabble.com

To unsubscribe from French OSM list, click
here .