[OSM-talk-fr] Re : Chemins ruraux

Arnaud CORBET corbet at rocketmail.com
Jeu 30 Juil 19:12:37 UTC 2009

J'utilise plus ou moins la même technique. A ceci près que j'encode la ref en C XX, et non en CR XX.

________________________________
De : Marc SIBERT <marc at sibert.fr>
À : Discussions sur OSM en français <talk-fr at openstreetmap.org>
Envoyé le : Jeudi, 30 Juillet 2009, 20h46mn 05s
Objet : [OSM-talk-fr] Chemins ruraux

Bonjour,

Dans la famille "comment fait-on pour..." : Comment fait-on pour encoder
le "Chemin rural n°6 de la Verville" ou celuic-ci "Chemin rural n°3 dit
du Corps de Garde".
Ce sont des appellations trouvées sur le cadastre.

Pour le moment, j'en suis à :

   1. highway = unclassified, voir highway = track suivant la
      "roulabilité" ;
   2. name = "Chemin de la Verville" ou "Chemin du Corps de Garde" ;
   3. ref = "CR 6" ou "CR 3".

Merci pour vos avis.

--
Marc