[OSM-talk-fr] Re : Chemins ruraux

Yann Coupin yann at coupin.net
Jeu 30 Juil 21:22:20 UTC 2009

Attention avec ça ! En général il n'est pas inutile de faire un tour
sur place. J'ai déjà rencontré des cas similaire de nommage sur le
cadastre qui ne correspondent plus du tout à la réalité. Dans mon cas,
la réalité était une voie groudonnée, bordée de maisons, en
agglomération et sans aucun autre panneau que le nom de la rue qui
aurait indiqué une référence quelconque.

Yann