[OSM-talk-fr] [Tag] Tag stations de Ski

Mathieu mathieu_g1 at yahoo.fr
Jeu 30 Juil 21:48:25 UTC 2009

Je vais bientôt partir en vacances dans les alpes dans la belle station
d'ARC1800 près de Bourg Saint Maurice.
Je n'ai pas trouvé cette station sur la carte, et j'aimerai l'y faire
paraitre (ainsi que ses sœurs ARC2000, ARC1950, ARC1600) de retour de
vacance une fois les traces GPS récupérées.

Toute la question est de savoir comment tagger ce genre de chose, sachant
que ce n'est pas une ville, ni un canton.
Peut-être utiliser le tag village ? Mais est-ce vraiment approprié pour une
station de ski ?