[OSM-talk-fr] mapping canton de Chauny

Denis denis.lekston at orange.fr
Ven 31 Juil 05:11:40 UTC 2009

Bonjour à tous,
J'ai découvert OSM  il y a 1 mois aprés l'acquisition d'un Garmin Nuvi
255w. Depuis je m'éclate à mapper  les routes  du canton de Chauny.
Demain avant l'Install Party ,avec les GULL  de Op'aisne  Source  nous
organisons une Map Party dans Chauny.
Etant nouveau, je cherche un parrain dans le 02, qui pourrait continuer
à me former et surtout à me montrer mes erreurs.
J'utilise OSM version 1788 sous Ubuntu 9.04. J'ai installer les plugins
"Cadastre , Validator , et WMSplugin version 16442".
Ja souhaiterai ajouter  sur mon calque les surfaces des edifices
importants des villes et village: eglises, mairies , ecoles etc... Tous
les essais effectués sont infructeux. L'image satellite reçu est une
peinture impressionniste floue et l'image du cadastre est une suite de
pixels noirs et blancs. Je suis certain d'avoir fait des erreurs dans la
procédure.Si quelqu'un pouvait m'aider, il serait le bienvenu.
Amicalement
Denis