[OSM-talk-fr] Re : [dev][Osmtransport] Nouvelle version 0.2.5

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Ven 31 Juil 08:20:56 UTC 2009

De : Vincent Pottier <vpottier at gmail.com>

>>>> >>>> kimaidou a écrit :
>>>> >>>> > Bonjour
>>>> >>>> >
>>>> >>>> > Je vous fais passer l'info :
>>>> >>>> > http://3liz.com/blog/rldhont/index.php/2009/07/29/290-osmtransport-025-mise-a-jour-fonctionnelle
>>>> Ça progresse bien !

Claire cette nouvelle version est beaucoup plus agreable a lire avec cote arborescence

et j ajouterai meme que dans la bulle tu pourrais rajouter les lignes desservant l arret, renseignees dans le tage route_ref si l on suit le wiki anglais http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Bus_stop
et peut etre pourquoi pas une icone differente suivant si l arret d ispose d un abri ou pas ( shelter=yes/no)

+1

Julien