[OSM-talk-fr] Robot post-Osmose ?

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Ven 31 Juil 15:15:45 UTC 2009

> Au vu de la complexité pour obtenir le quitus de la Liste, j'étais passé
> dans un mode "pré-traitement" local pour mon usage personnel (et donc sans
> remonté des corrections vers l'API).

Au risque de remettre de l'huile à cuire, moi j'étais très content du travail
du robot dans l'ensemble. Et je regrette bien qu'il soit retourné dans un
placard car maintenant ça fait du boulot de con à la main.

Ce qui me plaisait un peu moins, c'était sa tendance à obtenir de nouvelles
règles trop rapidement ou du moins sur une base démocratique à majorité qui
me semble être contre le principe général d'osm.

L'exemple typique étant :
- 5 personnes sur 8 on dit oui à l'espace entre A et 46, et boom 2 jours plus
tard le robot se mettait au travail.

Un truc style majorité au 3/4 et 10 votants minimum aurait eu ma préférence.

Le cas des majuscules et des corrections d'accents "évidente" est un truc que
je regrette bien, d'autant qu'une grande majorité était pour.

Les trucs louches genre 2nd -> Second
ou 2ème prend un exposant sont déjà plus tendus

Le wiki est down, donc j'ai pas la liste des règles de ms-bot, mais je dirais
que je suis pour 80% d'entre elles au moins

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org