[OSM-talk-fr] Chemins ruraux

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 31 Juil 15:22:39 UTC 2009

2009/7/31 Marc Sibert <marc.sibert at free.fr>:
> Bonjour,
>
> Je n'ai pas d'avis sur le fond, pour la forme, je pense qu'il faut "plus de majuscules" dans les names. Le Wiki est actuellement en maintenance, mais, de mémoire on met des majuscules au noms communs.

+1 pour les majuscules manquantes (sauf pour les articles sauf si
l'article est en premier (ex. "Chemin du Bois" ou "Le Bois"))
Ensuite, je ne suis pas sûr que simplement recopier le cadastre soit
la bonne démarche. Par exemple "name=Chemin Vicinal n°2" et "ref=C2"
met la référence dans deux tags = redondance. (Remarque en passant, on
met toujours un espace dans le ref). Je mettrais plutôt "name=Chemin
Vicinal" et "ref=C 2" de la même façon qu'on sépare les noms et refs
sur toutes les autres routes.
Pieren