[OSM-talk-fr] no-name et route de quartier

Fabien Marchewka furax54 at gmail.com
Ven 31 Juil 17:35:00 UTC 2009

Bonsoir,

J'ai corrigé pas mal d'erreurs sur mon secteur mais pour les no-name sur
certains rond-point je ne vois pas trop comment faire. En effet le
rond-poind n'a pasrfois pas de nom ni de ref évidente quand plusieurs routes
de même catégorie arrive dessus. On fait comment ?

Autre question : Pour un quartier d'immeubles il y a des petites routes pour
desservir les parkings et chaque espace entre immeubles porte le nom d'une
place.
Est-ce que je tagge tous les ways avec le nom de la place en question et du
type service ou parking_aisle ? ou en résidential ?

--
Fabien Marchewka