[OSM-talk-fr] Chemins ruraux

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 31 Juil 20:15:07 UTC 2009

2009/7/31 Vincent Calame <vincent.calame at exemole.fr>:
> D'accord, c'est noté, je vais corriger cela. Pour les adjectifs, je mets
> aussi une majuscule ? Par exemple, « Chemin des Grands Hêtres » ?

vi (et les majuscules avec accent comme Église, École, etc)

> Ben oui, mais le validateur et le wiki disent que le nom est obligatoire
> s'il n'y a pas de référence. Est-ce qu'il faut passer outre
> l'avertissement dans ce cas ?
>
> Vincent

Si tu es sûr qu'il y a un nom mais que tu ne le connais pas, alors ne
met rien. Les cartes nonames sont là pour les signaler. Par contre, il
arrive qu'un bout de voie n'ait vraiment pas de nom, alors j'utilise
noname=yes mais il y a d'autres propositions de tags sur le wiki:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Noname

Pieren