[OSM-talk-fr] Barrière fixe

Yann Coupin yann at coupin.net
Ven 31 Juil 21:56:51 UTC 2009

Je pense qu'il ne faut pas non plus sombrer dans la psychose avec ça.
En l'occurence, c'est juste être explicite pour éviter les problèmes.
Ça n'est pas même quelque chose qu'utiliser un tag qui n'a rien à voir
pour avoir un rendu qui correspond à ce que voudrais. Par exemple, ça
serait mettre building=yes pour avoir une surface en marron pour faire
plus resortir une piste d'athlétisme qu'avec le vert utilisé par
Mapnik. C'est certe plus joli mais c'est débile puisque la piste n'est
pas un bâtiment !

Yann