[OSM-talk-fr] Comment tagger une station de sauvetage en mer / une plage surveillée ?

OSM Léon osm.leon at gmail.com
Lun 1 Juin 21:55:14 UTC 2009

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé trace dans OpenStreetMap de références aux stations de
sauvetage en mer. C4est pourtant bien utile pour savoir où se renseigner sur
les éventuels dangers d'un plan d'eau / savoir si sa baignade sera
surveillée. Est-ce que j'ai mal cherché ou est-ce que ce genre de points n'a
pas encore été rentré ?

Si aucun point de ce type n'existe encore,
- comment marquer une station de sauvetage ?
- comment marquer qu'une baignade est surveillée (ce qui risque d'inclure la
difficile question de l'étendue horaire et physique de la plage de
surveillance) ?

Merci d'avance

Thomas