[OSM-talk-fr] Sorry, couldn't log in with those details

Eric Sibert courrier at eric.sibert.fr
Mer 3 Juin 07:51:59 UTC 2009

Bonjour,

J'ai un problème de connexion à openstreetmap.org sur un PC. A chaque
fois que j'essaie de me connecter, j'ai le message d'erreur:

Sorry, couldn't log in with those details.

Ca me le fait aussi bien avec Firefox 3.0.10 qu'avec Internet Explorer
7. Avant, ça me le faisait de manière intermittente sur ce PC (WinXP
Pro). Maintenant, c'est systématique. Alors que sur un autre PC (WinXP
Home), je n'ai jamais cette erreur. Si vous avez des idées sur le
pourquoi du comment...

Eric