[OSM-talk-fr] Réunion IRC spéciale Corine Land Cover ?

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mer 3 Juin 09:38:39 UTC 2009

On Wednesday 03 June 2009 10:52, Pieren wrote:
> Bonjour,
>
> Comme il n'y a plus d'activité sur les fils de discussion concernant
> la migration de Corine Land Cover France, je proposerais de faire une
> réunion IRC la semaine prochaine pour:
> - discuter les derniers tags qui posent encore problème ou qui n'ont
> pas trouver de consensus
> - obtenir un accord général sur la liste des catégories qui seront
> importées ou rejetées
> - voir comment on procède pour la suite et qui fait quoi
>
> Bien sûr, la discussion devrait être la plus large possible. Je pense
> [...]

Je suis plutôt pour continuer ce fil ici même et terminer les dernières
classes que sont 4 et 33, si je compte bien il en reste plus que 11.

IRC ne me semble pas la méthode "la plus large possible", ce qui n'empêche pas
cette réunion pour autant.

Ensuite on pourra passer à la question des "rebus", mais je suis pour le faire
dans cet ordre :

1) on fini le choix des tags pour les 11 derniers types
2) on trouve une méthode pour générer les polygones sans conflits avec ceux
d'osm
3) on discute de la meilleure manière d'importer
4) on importe

5) on commence la réflexion sur les polygones restants qui sont en conflit
dans OSM
6)...

--
sly