[OSM-talk-fr] Re : Archivage de photos géoréférencées.

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Mer 3 Juin 23:13:25 UTC 2009

est ce qu il ne vaudrait pas mieux uploader les photos sur wikimedia, dont le but est justement de stocker et partager entre autres des photos, et trouver un moyen de les relier a OSM via le georeferencement et inversement ?

Le principe serait a peu pres le meme que la collaboration qui a ete annoncee recemment entre wikipedia et OSM pour la georeferencement des articles et des lieux

Apres pour les aspects techniques, plugin, interface web tout ça pourrait se faire aussi bien je pense sans qu OSM se mettre a gerer les photos lui meme ;-)