[OSM-talk-fr] ajouter une way dans une relation...

Axel R. axel at esperanto-jeunes.org
Ven 5 Juin 08:41:38 UTC 2009

Merci beaucoup,
J'ai fini par m'en sortir avec ça.
J'ai ouvert le calque où se trouve le way que je voulais mettre dans ma
relation, j'ai ouvert le fichier xml de la relation, j'ai fait "édité"
sur ma relation pour qu'elle s'ouvre en pop-up et j'ai ensuite
sélectionné l'autre calque pour y prendre le way et l'ajouter comme membre.

(je raconte tout ça uniquement si ça arrive à d'autres personnes)

Axel