[OSM-talk-fr] Re : Re : interpolations pour les adresses ? - GRENOBLE

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Ven 5 Juin 12:56:41 UTC 2009

personnellement oui je suis cette methode et avec le cadastre via JOSM.
le travail de FredB me sert de reference et il semble suivre cette methode

________________________________
De : kimaidou <kimaidou at gmail.com>
À : Discussions sur OSM en français <talk-fr at openstreetmap.org>
Envoyé le : Vendredi, 5 Juin 2009, 14h40mn 44s
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Re : interpolations pour les adresses ? - GRENOBLE

1 Question bête : vous utilisez la technique décrite dans cette page :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/House_numbers/Karlsruhe_Schema
?

Et comme je n'ai pas vu passer la réponse non plus : Vous utilisez le cadastre via josm pour le contour des immeubles et/ou les numéros ?

merci d'avance.

Le 5 juin 2009 14:35, Vincent Pottier <vpottier at gmail.com> a écrit :

sly (sylvain letuffe) a écrit :

> http://www.openstreetmap.org/?lat=45.187478&lon=5.72003&zoom=18&layers=B000FTF
>
> Na di diou !
> Que c'est beau !!
> Quel travail !

> Quel est le cinglé* qui a pu réaliser une telle oeuvre? à moins qu'il/elle
> n'est profité du cadastre vectoriel quand il était disponible ?
>
> * Ha, bien sûr, sur grenoble, c'est FredB ;-)

Oui. C'est signé...

Petite question technique :
Les bâtiments portent uniquement le tag adr:housenumber mais pas de tag
adr:street, adr::city, adr:postcode... Ça suffit pour l'adressage ? Ça
me semblait insuffisant, d'autant qu'il n'y a pas de relation ou autre
subtilité pour s'y retrouver : un bâtiment au coin d'une rue, on trouve
comment la rue de l'adresse ?

Vincent