[OSM-talk-fr] Re : interpolations pour les adresses ? - GRENOBLE

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Ven 5 Juin 13:35:44 UTC 2009

Il y a quelqu'un qui travaille en ce moment sur un moteur de geocoding.
Je ne me rappelle plus de son nom (honte a moi, il etait assis en face
de moi), mais il existe un moteur de geocoding base sur le logiciel
Traveling Salesman.

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Traveling_Salesman
http://apps.sourceforge.net/mediawiki/travelingsales/index.php?title=Plugin/AdvancedAddressDBPlaceFinder

Emilie Laffray