[OSM-talk-fr] test de continuité

Yann Coupin yann at coupin.net
Dim 7 Juin 12:12:10 UTC 2009

Euh, oui, tu as raison et je tenais donc à dire que j'ai dit une
bêtise dans mon comparatif. Sous OSX, ça n'est pas la génération de la
carte qui plante mais sa lecture et j'avais essayé la petite carte
intégrée, une que j'avais convertie et une de cloudmade avec le même
manque de succès. J'ai perdu bcp de temps à essayer de debugger le
source sans aucun succès et la communauté Navit n'est pas vraiment
super active. Personne sur IRC n'a été capable de m'aider car ce ne
sont pas des developpeurs, et la mailing-list est un puit sans fond où
se perdent les mails.
Ça pourrait sonner comme de l'amertume, mais c'est tout au plus de la
déception.

Yann