[OSM-talk-fr] Pistes cyclables - routes fermées aux véhicules à moteur

Yann Coupin yann at coupin.net
Lun 8 Juin 12:42:13 UTC 2009

Bon, cest une bonne chose que tu poste sur la ML, puisque tu ne
réponds pas aux messages privés (si tu es bien esperenza36).

Vu ton volume d'éditions et la qualité moyenne de certaines (que j'ai
évoqué dans mon message), je me posais la question de ce que tu
utilisais comme source. Tu pourrais nous en dire un peu plus ?
Cadastre ? Yahoo ?

Yann