[OSM-talk-fr] Tarbes en juin

piratebab piratebab at hotmail.com
Lun 8 Juin 19:36:41 UTC 2009

Bien arrivé à Tarbes ?
J'ai commencer à cartographier à partir du cadastre, mais il y a encore
pas mal de boulot. J'ai pleins d'erreur avec maplint, mais je ne
comprends pas pourquoi.
J'aurais aussi besoin d'aide pour le jardin massey. Je n'y suis pas allé
depuis longtemps, je ne sais plus trop à quoi il ressemble à l'intérieur.