[OSM-talk-fr] Fwd: TR: Utilisation des fiches de géodésie et de nivellement

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Mar 9 Juin 08:36:00 UTC 2009

Eric Sibert a écrit :
> Dernières nouvelles
>
> Eric
>

> ----------------------------

> TR: Utilisation des fiches de géodésie et de nivellement
> Expéditeur:
> Frederic Cantat <Frederic.Cantat at ign.fr>
> Date:
> Tue, 9 Jun 2009 08:07:54 +0200
> Destinataire:
> Eric Sibert <courrier at eric.sibert.fr>
>
> Destinataire:
> Eric Sibert <courrier at eric.sibert.fr>
>

> Cher Monsieur,

> [...]
Super, ça avance !
Mais vu la prudence qu'il met ("avec les réserves d'usage et en vous
invitant à demander toute précision utilise directement auprès de notre
contact,"), il faudrait peut-être obtenir confirmation du Sieur Hervé Le
Men et validation par lui du tag source=IGN, fiche nivellement, YYYY...

Vincent