[OSM-talk-fr] Lignes de bus, besoin d'aide

kimaidou kimaidou at gmail.com
Mar 9 Juin 08:58:16 UTC 2009

hum... je me réponds..
J'ai l'impression qu'on arrive là à la limite de la conversion de la bdd OSM
dans postgis. J'ai l'impression qu'en faisant cet import, on perd
l'architecture et on met tout à plat...
Est ce le cas, ou est ce que je peux trouver quelque part le modèle de
données de la base créée par osm2pgsql ? Je m'attendais à trouver une
relation réflexive pour gérer les relations, mais je ne la vois pas.

Bon, je vais essayer de creuser, mais si la réponse est évidente, n'hésitez
pas :D