[OSM-talk-fr] Encore un record pour la liste OSM en français !

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Mar 9 Juin 21:46:51 UTC 2009

Ce n'est que mon avi personnel mais je prefere nettement travailler sur
une ML que sur un forum. Question d'habitude et de gout je suppose.
Je n'aime pas les outils web (forum, wiki) pour les discussions, je les
trouve trop statiques, trop lentes, trop peu reactives, et trop
difficile a suivre quand il y a des discussions qui partent sur une
branche differente. Avec un outil mail correct, on peut suivre l'arbre
des discussions. Ca aide beaucoup.

Emilie Laffray