[OSM-talk-fr] Encore un record pour la liste OSM en français !

Cavok cavok.ld at free.fr
Mar 9 Juin 22:34:32 UTC 2009

> Selon moi, un forum aurait très bien pu faire l'affaire.

D'accord avec Sylvain.
Un  forum c'est quand même l'idéal, tout est sauvegardé et la recherche est
des plus aisée et le classement par thèmes agrémente l'organisation des
sujets..
Ici sur la liste pour rechercher un sujet qui aurait pu déjà être traité,
c'est vraiment pas facile, surtout pour les nouveaux qui veulent ce joindre
au projet.