[OSM-talk-fr] Encore un record pour la liste OSM en français !

kimaidou kimaidou at gmail.com
Mer 10 Juin 05:27:10 UTC 2009

+ pour nabble qui laisse le choix entre forum et ml
Par contre, vous savez aussi qu'on peut s'abonner à une page wiki et
recevoir par email les modifications (avec meme un lien pour ne voir que les
modifications). En tout cas dans Mediawiki. Je l'utilise très souvent pour
suivre les évolutions des pages wiki d'Openmoko. Chacun peut donc choisir de
suivre ou non telle ou telle page.